«Innov’cuma» à la cuma Vallée du Loir

La très entreprenante cuma de la Vallée du Loir (Loir-et-Cher) renouvelle sa grande journée annuelle, le 28 juin prochain, qui sera placée sous le signe de l’innovation.

Le 28 juin prochain à St Martin-des-Bois, dans le Loir-et-Cher, la cuma de la Vallée du Loir programme son grand rendez-vous annuel (ci-dessus, photo d'une précédente édition en 2007).

Tous les ans, la cuma de la Vallée du Loir, dans le Loir-et-Cher, organise au printemps, un « temps fort » où elle ouvre ses portes à ses nombreux adhérents bien sûr, mais aussi à tous les agriculteurs. C’est l’occasion de montrer la panoplie complète des matériels dont elle dispose. L’événement est programmé cette année, le 28 juin prochain, sur le site de la cuma, à St Martin-des-Bois. Comme les autres années, le groupe ne faillira pas à ses opérations habituelles de distribution d’agro-fournitures (huile, pièces d’usure…) à des conditions intéressantes. Les participants auront le loisir de déjeuner sur place (repas à 15€ sur réservation).

Récolte de céréales en Live

L’après-midi, une succession de démos est prévue sur les récoltes de céréales avec au programme: moissonnage d’orge, pressage de paille, déchaumage, analyse des grains avec le GDA. Bref, le programme concocté par les responsables de la cuma est particulièrement copieux. De très nombreux partenaires (machinisme agricole, banques et assurances, agro-fournitures, enseignement agricole, coopérative…) seront présents. Plus de renseignements au 02 54 86 65 48.

Découvrez le programme de la journée Innov' cuma organisée par la cuma de la Vallée du Loir (Loir et Cher)

________________________

Entraid Vidéos

20 km/h pour le combiné de semis Aquila

Récolte du tournesol: une nouvelle coupe Poget

Quels sont les tracteurs les plus rapides du monde ?

Le tri en collectif répond aux attentes de l’autonomie

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement