Un atelier de personnalisation de tracteurs Massey Ferguson

Massey Ferguson continue d'agrandir son usine de Beauvais et annonce à cette occasion l'arrivée de nouvelles activités sur le site. Présentation.

Massey Ferguson annonce un nouvel agrandissement de son usine à Beauvais et un futur atelier de personnalisation de tracteurs.

Un an après l’inauguration du centre logistique Beauvais 3, Massey Ferguson annonce en ce 20 janvier 2020, un nouvel agrandissement de son usine de production de tracteurs située dans l’Oise. Dans le détail, la marque vient d’acquérir 15,7 ha supplémentaires. Elle va y investir 40 millions d’euros avec la création de 200 emplois.

A lire : Massey Ferguson étend ses installations à Beauvais

Des transmissions reconditionnées

Mais cette nouvelle expansion marque aussi l’arrivée de nouvelles activités, dont un atelier de personnalisation de tracteurs. Il permettra « de monter des équipements et accessoires spécifiques et personnalisés en dehors de la ligne de production, afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client », précise le communiqué. En outre, cet atelier de personnalisation de tracteurs utilisera notamment l’impression 3D pour la fabrication de petites séries de pièces spécifiques.

Par ailleurs, selon le même communiqué, Massey Ferguson proposera bientôt des boîtes de vitesses reconditionnées, « une alternative économique au remplacement par une transmission neuve ».

Enfin, côté produits, 10 nouvelles gammes de tracteurs devraient être lancées d’ici 2023.

A lire concernant l’actualité de la marque:

A quoi ressembleront demain les tracteurs Massey Ferguson ?

Un tracteur de courtoisie ? C’est possible !

Massey Ferguson modernise ses tracteurs de 95 à 135 ch

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement