SMA: du nouveau en épareuses et broyeurs d’accotements

Nouveautés
SMA_broyeurs d'accotement_épareuses

La gamme SMA couvre maintenant toutes les utilisations agricoles.

20/02/2018 - 06:34

La gamme SMA d’épareuses et de broyeurs d’accotements couvre aujourd’hui quasiment toutes les utilisations agricoles avec une large palette de puissance tracteur allant de 45 à 200ch.

Partagez cet article: SMA: du nouveau en épareuses et broyeurs d’accotements

L’épareuse DMG se décline maintenant en trois versions avec des largeurs de travail de 1,20m, 1,60m et 2,00m. De nombreux points ont été revus afin de pouvoir travailler dans des conditions difficiles tout en minimisant la casse. Ainsi, les raccords hydrauliques ont été renforcés et les paliers de rotors reçoivent des protections. Les trois modèles sont aussi dotés d’une sécurité hydraulique. L’épareuse DMG se monte également sur le Véhicule Multi Services de SMA, le VMS.

Les broyeurs d’accotements arrières ou réversibles arrière / avant ont une structure et un caisson en acier à haute limite d’élasticité obtenu par laminage thermodynamique. Cela procure une résistance supérieure de l’ensemble avec 20% de poids en moins. Des patins d’usure équipent le groupe de broyage et pour des conditions très usantes, le caisson intérieur peut être renforcé par un blindage en acier spécial.

SMA-broyeur-accotements

Un concept de fabrication nouveau pour encore plus de robustesse.

Publicité
Simple Share Buttons