ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

A voir au Sima 2015 : les nouveautés en pulvérisation

Partager sur

A voir au Sima 2015 : les nouveautés en pulvérisation

Le Sima 2015 aura lieu du dimanche 22 au jeudi 26 février. Après le palmarès des « Innovation Awards », voici une sélection parmi les nouveautés d'ores et déjà annoncées par les constructeurs côté pulvérisateurs

Matrot introduit en première mondiale un nouvel automoteur, le Falcon. Doté bien sûr d’une rampe avant, il possède par contre une transmission hydraulique, permettant d’accéder à la voie variable. Hall 6-D29.
• Le pulvérisateur automoteur Matrot Hellios II reçoit de son côté deux nouvelles options : vannes motorisées, et éclairage à leds. Son grand frère le Xenon Expert voit par ailleurs arriver un écran tactile de 12 pouces pour piloter l’ensemble des fonctions.
Caruelle lance le Stilla, un pulvérisateur traîné de 4600 l très équipé côté électronique : assistance au remplissage et au rinçage, enregistrement des données de chantier (console Isobus), pilotage de la rampe, etc. Châssis court pour la maniabilité et cuve surbaissée pour la stabilité. Stand H5A J46.
Seguip propose un appareil similaire sous le nom de XS 460. Stand H5A J46.
• Le Metris II de Kuhn, en 3200 et 4100 l, bénéficie d’améliorations notables côté incorporateur, régulation (incluant le guidage et les coupures automatiques), ergonomie, agitation et hauteur de rampe. Une version 3200 l « simplifiée » sort au passage. Par ailleurs, Kuhn remplace son boîtier Dpa REB3 par le Visioreb, doté d’un écran couleur tactile de 7′ et intégrant le guidage. Stand H5A E-G24.
Bédouelle Distribution mettra en vedette le système de transfert sans contact de produits phytos Agrotop Easy-Flow, la mini station météo pour smartphone Skywatch Windoo 2, et un volucompteur programmable autonome. Hall 4, H36.
• Voir aussi les équipements innovants signalés par le HubAgro, chez Agrotop, Amazone, Kuhn, Garford/Novaxi.

caruelle stilla 460 pulvérisateur