Bingo ! Un télescopique gratos

Jean-Marc Massé est du genre chanceux. Cet agriculteur, par ailleurs trésorier de la cuma de Saint-Clément (Charente-Maritime), vient de gagner, lors du jeu organisé par Kleber, un chargeur télescopique Manitou. Valeur: 80.0000€

Un chargeur télescopique Manitou floqué à la marque Kleber remis à Jean-Marc Massé, le 10 mars. Un bonheur inespéré pour cet agriculteur de l’île de Ré qui réfléchissait à s’équiper en… matériel de manutention.

Sur l’île de Ré, à Saint-Clément-des-Baleines exactement, Jean-Marc Massé cultive avec un salarié à mi-temps, des pommes de terres, du maraîchage, de la vigne et des céréales sur 37ha. Il a eu l’occasion récemment de changer les pneumatiques de son tracteur. Il en a profité pour remplir le jeu-concours organisé par la marque Kleber, ouvert aux participants qui achetaient au moins quatre pneumatiques. Bonne pioche! Le chanceux a remporté le lot en jeu: un télescopique agricole Manitou, modèle MLT 737 130, avec option godet et équipé des nouveaux pneumatiques Kleber Lugker.

Un Manitou grandeur nature

Un rêve? Non, ce n’est pas un cadeau miniature, mais un vrai chargeur. Jean-Marc Massé, qui est également le trésorier de la cuma de St Clément, a pris possession des clés de son nouveau matériel tout neuf et tout propre, le 10 mars.  La remise s’est faite au Bois-Plage-en-Ré, au siège de la coopérative Uniré. Pour la circonstance étaient présents quelques autres membres de cuma, et tous les partenaires commerciaux associés à cette opération. Pour la petite histoire, le sort est particulièrement bien tombé, puisque Jean-Marc songeait à s’équiper en outil de manutention. Avec une veine pareille, l’heureux récipiendaire n’a pas manqué d’offrir le verre de l’amitié à tout le monde. Santé!

Entraid Vidéos

Devenez le « Top Chef » de vos vaches et jeunes bovins

L’assureur encourage la lutte contre l’incendie

L’autonomie, la vraie!

Les cuma confirment leur leadership sur la robotique

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement