ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Une cuve supplémentaire pour le semoir Horsch Maestro

Partager sur

Une cuve supplémentaire pour le semoir Horsch Maestro

La trémie supplémentaire Minidrill est disponible pour les semoirs monograine Horsch Maestro RV et Rx.

Les semoirs monograine Maestro RV et RX disposent de la possibilité de recevoir une trémie additionnelle Minidrill d’une capacité de 400l.

La cuve Horsch Minidrill est déjà installée sur de nombreux produits de la gamme du constructeur allemand. Désormais, elle est disponible pour tous les semoirs portés Maestro RV et RX. Elle représente une solution alternative à la trémie frontale Partner.

De la simplicité avec le Minidrill Horsch

Le Minidrill dispose d’une trémie pressurisée de 400l pour limiter le tri par granulométrie. Sa polyvalence permet l’incorporation d’engrais ou de microgranulés. Le Minidrill s’installe en position centrale. Cela permet un gain de temps en évitant le remplissage individuel des trémie des éléments semeurs. Le Minidrill dispose ainsi d’un échelle latérale pour une accessibilité facile. L’équipement Isobus permet de gérer les différentes fonctions depuis la cabine.

Plusieurs options disponibles

Pour assurer un bon dosage, des rotors à microgranulés sont disponibles en option. La tête de répartition associée permet la dépose des microgranulés directement dans la ligne de semis au plus proche de la graine. Le Minidrill peut aussi appliquer un hélicide. La dépose s’effectuera soit sur la ligne de semis, soit par éparpillement avec l’ajout d’éclateurs. Cela permet, en cas d’utilisation d’une trémie frontale, de la réserver uniquement pour l’apport d’engrais. Enfin, à découvrir également concernant l’actualité du constructeur Horsch: [Exclu Entraid’] Robot Horsch Gantry: 24m de large et 15km/h. Avis d’utilisateur sur le semoir Horsch Maestro 12 CV avec chantier vu du ciel. Horsch: un semoir combiné pour les conditions humides.