JCB: un télescopique spécial élevage

JCB complète sa gamme de télescopiques série III avec une nouveauté dédiée au secteur de l’élevage: le télescopique JCB 532-60.

Le télescopique JCB 632-60: plus court et moins large pour plus de maniabilité.

Le télescopique 532-60 dispose d’une capacité de levage de 3200 kg. La flèche, composée de deux éléments, offre une hauteur de 6,20m. Ce qui le distingue, c’est un empattement plus court et une machine plus étroite pour plus de maniabilité pour le travail autour et dans les bâtiments agricoles. Il peut aussi être équipé de pneumatiques de 20pouces permettant de faire passer la hauteur de 2,49 à 2,40m et de réduire aussi la largeur totale. La machine est entraînée par une version de 110ch du moteur JCB EcoMax de 4,4 l répondant à la norme Tier 4 Final. La transmission Powershift dispose d’un convertisseur de couple et de quatre vitesses accessibles par un interrupteur situé sur le joystick.

Une cabine Command Plus

Le JCB 532-60 est équipé de la nouvelle cabine Command Plus disposant d’un pare-brise multi-rayons d’un seul bloc pour une bonne visibilité. Les surfaces vitrées latérales et arrières ont aussi été augmentées. L’équipement de série comprend un siège à suspension mécanique avec une console de commande fixée à la cabine comprenant un joystick servo piloté. En option, il est possible d’avoir le joystick sur l’accoudoir et une siège doté d’une suspension pneumatique.

télescopique JCB

Le pare-brise s’étend de la partie plongeante du tableau de bord jusqu’au-delà de la tête de l’opérateur pour une bonne visibilité dans toutes les conditions de travail.

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement