ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Joskin tire les prix avec sa série Advantage

Partager sur

Joskin tire les prix avec sa série Advantage

Fabriquer en série pour réduire les coûts.

Joskin offre des prix serrés sur sa série Advantage fabriquée par lots avec peu d'options. Elle concerne plus de 100 références.

Joskin poursuit la mise en place de séries Advantage dans ses gammes. Le principe, lancé en 2019, reste identique. Il s’agit de lancer la production à la chaîne de lots de machines toutes identiques. Le nombre d’options demeure par ailleurs restreint. Avantage: le coût de fabrication diminue et le prix de vente avec.

Plus de 100 références pour Joskin Advantage

Le constructeur annonce avoir déjà vendu 4.000 unités dans ces séries Advantage. Derniers modèles lancés: les plateaux fourragers Wago et les épandeurs à fumier Ferti-SPACE2. Ils font suite à la caisse polyvalente Drakkar, à la tonne à lisier Volumetra, l’épandeur à fumier Tornado, la benne de chantier Trans-KTP, la benne agricole Trans-CAP et l’aérateur de prairie Scariflex. Plus de 100 références constituent aujourd’hui la famille Advantage.

À découvrir en détails avec un prix «brut» sur le site dédié. La vente reste quant à elle réalisée via le réseau de concessionnaires.

Cet article fait partie du dossier : SPACE 2022 : Toutes les nouveautés et innovations du salon de l’élevage