Krone : des évolutions techniques sur les faucheuses

Partager sur

Krone : des évolutions techniques sur les faucheuses

Un système de déport latéral rectifie automatiquement le chevauchement de la faucheuse frontale avec le groupe arrière dans les pentes et les virages.

Krone fait évoluer la faucheuse automotrice Big M avec un déport latéral automatique de la faucheuse frontale. Le groupe de fauche EasyCut B 950 Collect reçoit en option un pilotage Isobus.

Pour plus de performance, la faucheuse automotrice Krone Big M reçoit une fonction de déport latéral asservi à la pente. Ce système ajuste automatiquement le chevauchement de la faucheuse frontale avec le groupe arrière dans les virages et dans les pentes. Il utilise un capteur d’angle de braquage placé sur l’essieu arrière et un capteur d’inclinaison sur le châssis. Les informations des capteurs déportent automatiquement la faucheuse frontale sans intervention du conducteur.

Krone équipe le groupe de fauche EasyCut 950 de l’Isobus

Le groupe de fauche Krone EasyCut B 950 Collect reçoit des évolutions.

Le groupe de fauche Krone EasyCut B 950 Collect bénéficie en option du pilotage Isobus.

Sans conditionneur mais avec un système de groupeur à vis, le groupe de fauche EasyCut B 950 Collect reçoit des patins extra-trempés. Pour faciliter les phases d’attelage, un levier côté gauche permet désormais au chauffeur de rabattre la bâche de protection du lamier. Cette évolution donne plus de place pour la manipulation de l’attelage et des flexibles hydrauliques. Un pilotage Isobus de la machine est désormais disponible en option. Le contrôle s’opère à partir du terminal du tracteur ou des écrans Krone DS 500, CCI 800 et CCI 1200. En complément, un mono levier permet de regrouper toutes les commandes pour une utilisation plus rapide de la machine.

Pour plus d’informations, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com

Krone: une faucheuse frontale de 4,00m repliable

Incorporer ou non un conservateur dans l’ensilage d’herbe

Exemple chiffré entre le renouvellement à 4 ou 8 ans d’une faucheuse