Massey Ferguson: la transmission Dyna-4 sur les MF 5710 et MF 5711

Nouveautés
transmission_Massey Ferguson_Dyna 4

La transmission Dyna-4 élargit l'offre des MF 5700.

17/04/2018 - 06:31

La transmission Dyna 4 est maintenant disponible sur les modèles 4 cylindres MF 5710 et MF 5711 développant respectivement 100 et 110ch.

Partagez cet article: Massey Ferguson: la transmission Dyna-4 sur les MF 5710 et MF 5711

La transmission Dyna-4 offre 16 vitesses réparties en 4 gammes. Elle fonctionne sans débrayer à l’aide du levier Power Control à main gauche ou du levier en T, situé sur la console à main droite. Une nouvelle fonction de mise au neutre à la pédale de frein est proposée en option avec la fonction AutoDrive. Dès que la pédale de frein est enfoncée, l’embrayage est actionné simultanément ce qui peut s’avérer pratique lors des chantiers avec un chargeur. Le mode Automatique permet de sélectionner le meilleur rapport en fonction de la charge et du régime moteur.

Une nouvelle option de suspension de cabine est aussi disponible sur les modèles MF Dyna-4. Le système entièrement mécanique dispose de 2 silentblocs à l’avant et une paire d’amortisseurs à ressort sur les supports arrières.

massey-ferguson-dyna-4

Le Levier Power Control, situé à main gauche, permet une utilisation 3 en 1. Le conducteur peut inverser le sens de marche, changer les vitesses et les gammes et mettre le tracteur au point mort. La main droite reste ainsi libre pour, par exemple, contrôler un chargeur.

Publicité
Simple Share Buttons