Deux solutions de ravitaillement au champ pour la moisson ou l’ensilage

Nouveautés
ravitaillement en carburants au champ, Beiser et Cemo

La solution Beiser.

05/07/2019 - 06:30

La saison des gros chantiers de récolte donne l'occasion de signaler l'arrivée récente sur le marché de deux ensembles de ravitaillement, chez Cemo et Beiser.

Partagez cet article: Deux solutions de ravitaillement au champ pour la moisson ou l’ensilage

Le transport de carburant est réglementé, aussi est-il préférable d’investir dans des équipements « aux normes », en l’occurrence conformes ADR comme c’est le cas ici.

Beiser

Le Pack de transport PEHD de Beiser (photo ci-dessus) fait appel à deux cuves en polyéthylène simple paroi (stockage sur rétention), de 440 l pour le GNR (avec cloison anti-roulis) et de 50 l pour l’AdBlue. Dimensions: 118x80x85 cm. Sous le capot, prennent place les pistolets et les flexibles de 4 m.

cuve Beiser ravitaillement carburant

Simple paroi chez Beiser.

Cemo

La station DT Mobil Pro PE Combi de Cemo associe 440 l de GNR et 50 l d’AdBlue. La cuve à carburant comprend une enveloppe externe en acier et une interne en polyéthylène. Elle se manipule au choix par ses 4 crochets ou ses 2 passages de fourche. Le capot verrouillable abrite les deux ensembles pompe, flexible et pistolet. Alimentation: 12 V ou option 24 V, 45 l/min, avec 4 m de câble.

Cemo cuve ravitaillement carburants

Une enveloppe en acier pour Cemo.

En complément : d’autres solutions de transport de carburant, chez Dyna Touraine.

 

Publicité
Simple Share Buttons