Deutz-Fahr lance un TTV de 287ch maxi, le 8280

Du confort et de la connectivité pour le nouveau tracteur Deutz-Fahr 8280 TTV. Il affiche une puissance maxi de 287 ch.

La Série 8 s'intercale logiquement entre la 7 et la 9.

Le nouveau tracteur Deutz-Fahr 8280 TTV prend place entre les séries 7 et 9. Son moteur en stage V développe jusqu’à 287ch, et 1226Nm de couple maxi. La nouvelle transmission TTV qui l’équipe a été développée in interne dans le groupe Same Deutz-Fahr. Elle est prévue pour lui faire atteindre 60km/h là où c’est permis. Elle atteint40 km/h dès 1220tr/min au moteur. Le mode de gestion est plus complet que sur les séries 7 et 9 car il permet de choisir une plage de régime de travail précise.

tracteur deutz-fahr série 8 freins à disques

Freins à disques à l’avant.

Le 8280 TTV est équipé de freins à disque à sec à l’avant. Le freinage est d’autre part renforcé par l’enclenchement du ventilateur et par une commande manuelle de frein moteur, tandis qu’un frein sur échappement est proposé en option. Quelques chiffres : 200ch disponibles à la prise de force avant (en 1000 ou 1000 éco), 160l/min de débit hydraulique maxi, 90l d’huile exportable, 11t de force de relevage arrière, pneus jusqu’à 2,05m diamètre. Un dispositif de télégonflage PTG géré par l’Isobus est disponible en montage d’origine.

tracteur deutz-fahr série 8

Un second écran grâce à la tablette.

60 km/h

Côté électronique, le 8280 TTV est compatible Isobus et certifié TIM, il reçoit un nouveau GPS avec demi-tour automatique. Il communique avec le système de gestion de flotte FleetManagement et avec Agrirouter. Sa console peut être complétée par une tablette ou un smartphone. Deutz-Fahr a cherché à faciliter l’entretien, avec par exemple une vidange moteur toutes les 1000h, ou une prise d’air comprimé.

tracteur deutz-fahr série 8 moteur

Une belle plage de régime à pleine puissance.

tracteur deutz-fahr série 8 télémétrie fleet management

La télémétrie est disponible pour suivre le tracteur à distance.

En complément : la dernière nouveauté tracteur chez Deutz-Fahr dans le créneau 140-150 ch, la précédente mise à jour dans la famille des tracteurs Deutz-Fahr.

Entraid Vidéos

Semer le maïs avec une dent, non avec deux disques

Réduire la dérive de pulvérisation avec Wingssprayer

Renouvellement à la société Yanigav

5 faits surprenants concernant des constructeurs agricoles

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement