Des tracteurs Deutz-Fahr pour tous les budgets

Nouveautés
tracteurs Deutz-Fahr

A découvrir au prochain Sima.

30/01/2019 - 06:30

Chez Deutz-Fahr, les moteurs des séries 6 à 9 passent à la norme Stage V, et la console iMonitor sort dans sa version 3. En petite puissance, l’offre s’enrichit, avec des 5D Keyline à petit prix et les 5G bien équipés.

Partagez cet article: Des tracteurs Deutz-Fahr pour tous les budgets

Deutz-Fahr annonce une série de changements dans la gamme de tracteurs, pour le Sima 2019. En entrée de gamme, la série 5D Keyline compte désormais 4 modèles, de 65 à 91 ch (3 cylindres). Transmission 15+15 ou 30+15, à inverseur mécanique, 40 km/h à 1870 tr/min en option. L’hydraulique débite 50 l/min, pour 3,5 t de capacité de relevage.

tracteur Deutz-Fahr

Quatre modèles 5D Keyline.

En plus sophistiqués, les 5G proposent 7 modèles de 75 à 116 ch. La transmission est disponible en différentes variantes, avec inverseur électrohydraulique, et 2 ou 3 rapports sous charge, possibilité de Stop&Go. La cabine reçoit une suspension à silent-blocs, tandis que l’hydraulique peut fournir jusqu’à 90 l/min.

tracteur Deutz-Fahr

Sept modèles en 5G.

Par ailleurs, les modèles de 180 ch et plus sont désormais dotés d’un moteur Stage V, avec un filtre à particules sans besoin d’une régénération active. Peu de changement en fait car ces moteurs étaient conçus au départ pour atteindre le niveau V.

tracteur Deutz-Fahr

Des fonctions supplémentaires pour les amateurs de technologie.

Enfin, les tracteurs des Séries 6, 7 et 9 reçoivent la génération 3 de la console iMonitor, disponible en 8 et 12,1 pouces. Elle est plus rapide et gère l’intégralité du tracteur, en plus des outils Isobus attelés à l’avant comme à l’arrière. Elle abrite toujours le guidage Agrosky, complété maintenant du demi-tour automatique et de l’extension vers une tablette.

En complément : d’autres nouveautés du Sima 2019.

Publicité
Simple Share Buttons