ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Bonnel: le tasse-avant s’adapte aux nouvelles largeurs

Partager sur

Bonnel: le tasse-avant s’adapte aux nouvelles largeurs

Le Modulo 120 XXL de Bonnel est équipé de 2 roues 480/45 -17 permettant un rappui sur une largeur de 1,20 m.

Bonnel dévoile deux nouvelles gammes de tasse-avant à pneus pour s’adapter à l’élargissement des pneumatiques tracteurs ainsi que la possibilité d’effectuer un ré-appui sur toute la largeur de semis jusqu’à 6 m.

Les dimensions des pneumatiques des tracteurs évoluent à la hausse tout en gardant une voie similaire. Aussi, la zone à rappuyer entre les roues du tracteur diminue et passe souvent sous la barre des 1,40 m.

Le Modulo 120 XXL de Bonnel répond à cette problématique. Il est équipé de 2 roues 480/45 -17 permettant un rappui sur une largeur de 1,20 m. La distance entre le pivot de direction et l’axe horizontal des roues a été adaptée afin d’assurer un bon fonctionnement avec les tracteurs équipés d’autoguidage. Il dispose également de bras d’attelage permettant l’installation d’une masse monobloc.

Le Modulo 120 XXL est équipé de 2 roues permettant un rappui sur une largeur de 1.20 m.

Des bras d’attelage de série permettent d’installer une masse monobloc, gage d’équilibre de l’ensemble tracteur-semoir lors des manœuvres.

Un ensemble repliable jusqu’à 6 m de large.

Spécial trémie frontale : pour un rappui uniforme sur l’ensemble de la largeur du semoir.

Une interface repliable capable de s’adapter à toutes les trémies du marché.

Spécial trémie frontale

Comment rappuyer sur toute la largeur du semoir jusqu’à 6 m de large quand on dispose d’une trémie frontale? Bonnel développe une interface pouvant s’adapter sur les extensions du tasse-avant. Cette fonction n’augmente pas le porte-à-faux et le repliage s’adapte à l’ensemble des trémies frontales du marché.