ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Vervaet : des machines connectées

Partager sur

Vervaet : des machines connectées

Les données recueillies par Vervaet Connect sont transmises vers une nouvelle plateforme MyVerveat

Les machines Vervaet produites à partir de 2022 sont équipées de série du système Vervaet Connect qui recueille des données sur les performances et le fonctionnement des matériels.

Les données recueillies par Vervaet Connect sont transmises sur une nouvelle plateforme. Cette dernière permet d’accéder aux données de la machine ainsi qu’à son historique.
Les informations transmises comprennent entre autres les éléments suivant. Suivi en temps réel de la machine, vitesse de travail, consommation, hectares travaillés. Les réglages et les paramètres de l’ordinateur de bord s’affichent en temps réel. Depuis la plateforme, il est possible de voir toutes les informations à tout moment.

En option sur les arracheuses Vervaet, la cartographie de rendement des parcelles de betteraves.

En option sur les arracheuses de betteraves, la cartographie de rendement.

Une cartographie généralisée

Pour les Vervaet Hydro Trike et Quad 550, le système permet de visualiser des cartes d’application dans le portail MyVervaet. De plus, elles permettent d’afficher la quantité de lisier épandu dans chaque parcelle. En conséquence, cela permet d’enregistrer précisément le volume épandu éventuellement complété par des données NPK provenant du capteur NIR.
Sur les arracheuses de betteraves, la cartographie de rendement est en fonctionnement. Cette fonction, intégrée en option, affiche automatiquement les cartes de rendement dans le portail MyVervaet.

Le Quad, un automoteur à lisier Vervaet à 4 roues

Premier chantier avec ravitaillement pour l’automoteur