Premières impressions sur la cabine des New Holland T8 Genesis 2019

New Holland vient de présenter aux Etats-Unis sa nouvelle génération de T8. Si les lignes extérieures changent peu, il en est tout autre à l'intérieur de la cabine. Présentation.

A bord des nouveaux T8 américains, les New Holland T8 Genesis Tier 5.

Outre-Atlantique, New Holland vient de présenter officiellement ses nouveaux tracteurs T8 Genesis (version US des T8 que nous connaissons en Europe). Si bien sûr, il y a de ce fait du nouveau sous le capot, le plus intéressant se trouve à la place du chauffeur, avec un tout nouvel environnement de conduite, comme le montre les vidéos publiées sur la chaîne YouTube New Holland North America.

Le poste de conduite des New Holland T8 Genesis s’annonce ainsi (très) moderne, avec accoudoir redessiné, nouveau terminal IntelliView de 12 pouces et second écran positionné derrière le volant. Concernant la visibilité, on notera également que la structure de la cabine est désormais à quatre montants. Selon les finitions, 4 caméras viendront faciliter les manœuvres (caméra frontale visible à 0:26).

Pour découvrir la version européenne de ces nouveaux T8 et leurs caractéristiques, il faudra sans doute patienter jusqu’à Agritechnica en novembre prochain. En attendant, voici la vidéo de lancement des tracteurs New Holland T8 Genesis.

Notons que dans le groupe CNH, Case IH a également présenté sa nouvelle génération de Magnum américains: les Case IH Magnum AFS Connect.

 

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement