Ce que savent faire les cuma, deuxième étape landaise
Partager sur
Ce que savent faire les cuma, deuxième étape landaise
Richard Finot
Publié le 8 novembre 2019
Mis à jour le 20 novembre 2019 à 11:53
De nombreux élus avaient répondu à l'appel.
Le rôle des cuma n'est pas assez reconnu, malgré une dynamique particulièrement engagée dans les Landes et les Pyrénées Atlantiques. La fédération des cuma a donc organisé une série de portes ouvertes pour montrer l'étendue de ce travail. Deuxième étape à Castandet, dans les Landes.
Les cuma investissent un très large panel d’activités pour répondre à la diversité des besoins des exploitations agricoles. Toutes ces initiatives collectives sont souvent insuffisamment connues des élus et partenaires.
Faire connaitre et reconnaître ce travail de terrain, au service de plusieurs milliers d’exploitations du territoire, c’est l’objectif premier des portes ouvertes organisées par la fédération des Cuma Béarn Landes Pays Basque.
Après Poey d’Oloron en octobre, cette...
Le nouveau site d'Entraid n'est pas compatible avec le navigateur Internet Explorer. Pour un confort de lecture optimal, nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivants :
Newsletter Recevez gratuitement tous les jeudis les informations de l'agriculture de groupe et du machinisme agricole Renseignez votre email ci-dessous