Vu sur les réseaux sociaux #17: course de chèvres, MF 8S léger et C15 pour transporter les balles de foin!

Et c'est le retour de la sélection des réseaux sociaux de la semaine. On part en Australie assister à une course de chèvres incroyable, puis on retourne aux sources avec du MF et évidemment sa seigneurie le C15.

Et voici la sélection Entraid' n°17 des réseaux sociaux de la semaine.

C’est ça la force des réseaux sociaux, pouvoir nous faire découvrir des choses insolites venant de l’autre bout du monde qu’on aurait jamais imaginé. Et notre premier choix en est le parfait exemple puisque c’est en Australie que l’on découvre cette magnifique course de chèvres. Puis on reviendra un peu plus près de chez nous avec une démo du MF 8S au travail et le fameux utilitaire Citroën C15 qui a été utilisé pour transporter des balles de foin. Bon visionnage !

Course de chèvres

Les photos de ces enfants concentrés dans leur chariot sont toutes plus épiques les unes que les autres. Ces courses de biquettes se passent au nord de Sydney à Murrurundi, et on sait que beaucoup d’entre vous aimeraient avoir le même évènement en France. Il n’y a plus qu’à !

Le MF 8S tout (trop?) en légèreté

Encore et toujours, la page Facebook « Les cumistes » sait attirer notre regard. Et notamment parce que le Massey Ferguson 8S a été testé par la rédaction. Même si on le voit en légère difficulté pour avancer, il limite fortement la compaction des sols. Et d’après les commentaires, il semblerait qu’il soit lesté d’une masse John Deere à l’avant…

A propos de la compaction des sols: Pneumatiques: comment limiter la compaction? 

Nouveau moyen de transport pour les balles de foin

Ca faisait un petit moment qu’on en avait pas parlé donc cette vidéo de la page La Sotizerie en est la parfaite occasion: sa seigneurie le C15 ! Quand on dit que cet utilitaire est increvable, en voila un preuve supplémentaire avec le véhicule qui avance malgré trois bottes de foin sur le toit.

Notre top réseaux sociaux précédent: andainage artistique, gâteau John Deere et crash de moiss’bat!

Entraid Vidéos

Immersion dans un groupe qui progresse

Une AG sous format d’un journal télévisé

Salon Terr’Eau Bio, rendez-vous les 30 juin et 1er juillet

«Le collectif fait la force» et c’est le Ministre qui le dit !

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement