Vu sur les réseaux sociaux #16: andainage artistique, gâteau John Deere et crash de moiss’bat!

Nouvelle semaine, nouvelle sélection des réseaux sociaux. Et on va commencer par mettre en avant deux talents avec un peu d'andainage et de pâtisserie avant de malheureusement assister à un crash aérien de moissonneuse...

Et voici la sélection Entraid' n°16 des réseaux sociaux de la semaine.

Les réseaux sociaux nous surprendront toujours… Ils regorgent de publications toutes plus loufoques les unes que les autres. Alors pour cette semaine, on a trouvé un bel andainage artistique, de la pâtisserie de haute volée, et en parlant de haute volée, une crash aérien de moissonneuse batteuse… On vous laisse découvrir ça plus bas !

Andainage artistique allemand

Certains disent dans les commentaires de la publication que cette technique d’andainage compliquera la suite du chantier tandis que d’autres affirment que ça a ses avantages. Ce qui est sûr, c’est que visuellement parlant, c’est du plus bel effet !

Plus d’infos sur les andaineurs ici.

Quand agriculture et pâtisserie se rencontrent

Avec un gâteau d’anniversaire pareil, on voit mal comment un jeune (ou moins jeune d’ailleurs) fan de John Deere pourrait ne pas être ravi ! On ne peut que s’incliner et dire bravo à sa créatrice Angie’s cake.

Crash de moiss’bat aérien

Alors autant les fans de JD ont du apprécier le post précédent, autant pour celui ci ils risquent d’avoir un pincement au coeur. Quel déchirement de voir une moissonneuse batteuse flambant neuve s’écraser sur le sol… Âmes sensibles au machinisme s’abstenir !

Notre top réseaux sociaux précédent: buvette mobile, mariage à l’abri mais pas la cabine du tracteur!

Entraid Vidéos

Immersion dans un groupe qui progresse

Une AG sous format d’un journal télévisé

Salon Terr’Eau Bio, rendez-vous les 30 juin et 1er juillet

«Le collectif fait la force» et c’est le Ministre qui le dit !

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement