Dewulf : un transport de qualité pour la pomme de terre

Nouveautés
transporteur téléescopique

Le convoyeur de transport est muni d'une extrémité inclinée pour assurer un déchargement parfait lors du remplissage de bâtiments de stockage ou de camions.

30/08/2016 - 06:27

Avant le rendez-vous des 15 et 16 septembre pour le Patato Europe qui se tiendra à Villiers Saint-Christophe, Dewulf dévoile de nouveaux produits concernant les tapis élévateurs et les trieurs.

Partagez cet article: Dewulf : un transport de qualité pour la pomme de terre

Dans la famille Miedema MC, la bande inclinée de 80 cm de large permet un débit de plus de 130 t/h avec une vitesse de courroie de 40 m/mn. Ces modèles de convoyeur sont disponibles en simple bande dans des longueurs de 6,5 m, 8,5 m et 10 m. Une large gamme d’options, comme un système de pesage sur courroie, est disponible.

Les transporteurs télescopiques Miedema ML bénéficient d’une largeur et d’une profondeur de bande de 80 cm pour une capacité de 150 t/h. Le convoyeur de transport repose librement sur son cadre pour une utilisation de 100% de sa surface tout en préservant le produit. Il bénéficie d’une extrémité inclinée pour le remplissage des silos ou des camions. Ces transporteurs sont disponibles dans des longueurs de 16, 19 ou 22 m.

La Miedema MHC est la combinaison d’une trémie réceptrice avec un double séparateur de pierres et de mottes. Cette combinaison représente une solution pour la mise en tampon, le triage, le nettoyage, l’inspection et le transport du produit.

Le Miedema Smart Grader est muni d’un système de séparation équipé de rouleaux axiaux vibrants. Durant l’opération, les tubercules sont scannés de tous les côtés par des capteurs et des caméras. Ensuite, des buses d’air poussent le produit vers les 8 sorties disponibles pour un triage en fonction de la taille.

converted PNM file

Le Miedema Smart Grader permet de traiter des volumes jusqu’à 20 t/h en fonction de ses équipements.

Publicité
Simple Share Buttons