Entraid Magazine de septembre 2019

De l’investissement à la facture... quelques mots qui résument parfaitement le contenu que vous retrouverez dans ce nouveau numéro d'Entraid Magazine de septembre 2019.

Quelle banque a le taux d'intérêt le plus bas dans le secteur agricole ?

Ça continue de remuer chez Entraid. Après les rayons X sur le coût des tracteurs, des batteuses ou encore des ensileuses, la rédaction continue de s’attaquer aux thématiques auxquelles tout le monde accorde de l’importance: l’argent (sans pour autant s’éloigner de la ligne et des valeurs humaines du média… il n’y a qu’à lire les 72 pages d’articles). C’est au au tour des banques de passer au scan éco de la rédaction.

Qui du Crédit agricole, du Crédit mutuel ou de la Banque populaire propose aux agriculteurs et aux cuma les meilleurs taux d’intérêt lors de leurs investissements dans le matériel agricole? Quelles sont les caisses régionales avec les taux les plus bas? Qui réalise le plus gros volume d’affaires? Est-il vraiment utile de négocier fortement le taux d’intérêt qui vous est proposé aujourd’hui dans la construction de vos projets?

Sur le même sujet : Quelle banque propose le meilleur taux d’intérêt ?

Dans son dossier spécial gestion, la rédaction vous apporte en exclusivité et pour la première fois toutes ces réponses. Objectif: choisir au mieux sa banque et optimiser votre stratégie d’investissement. Une première mise en bouche avant d’aborder, le mois prochain, le choix du type d’emprunt, de sa durée et de la période d’amortissement du matériel. De l’investissement cuma à la facture faite aux adhérents, Entraid décrypte et conseille sur les mécaniques à mettre en œuvre.

Au sommaire d’Entraid Magazine de septembre 2019

Entraid Magazine Septembre 2019 banque

Sommaire Magazine Entraid septembre 2019.

Couverture d’Entraid Magazine de septembre 2019

Couverture d'Entraid Magazine septembre 2019

Couverture d’Entraid Magazine de septembre 2019.

Entraid Vidéos

Une AG sous format d’un journal télévisé

Salon Terr’Eau Bio, rendez-vous les 30 juin et 1er juillet

«Le collectif fait la force» et c’est le Ministre qui le dit !

Le désherbage mécanique en mode digital

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement