Faut-il arrêter l’élevage en France? Prenez la parole!

Partager sur

Faut-il arrêter l’élevage en France? Prenez la parole!

Prenez la parole et participez à la grande consultation agricole. (©Adobe Stock)

Certains candidats à l'élection présidentielle de 2022 semblent le penser. Et vous? Savez-vous que vous disposez d'une opportunité unique d'exprimer vos idées et qu’elles soient prises en compte dans le débat public? Explications.

Les élections présidentielles de 2022 approchent à grands pas. Le réseau cuma prépare déjà cet événement et organise une grande consultation agricole en donnant la parole à tous les agriculteurs. L’objectif? Construire et partager une vision commune du développement agricole pour ce grand rendez-vous national. Ainsi, vous disposez d’une opportunité unique de participer à la définition de ce que sera l’avenir de l’agriculture française.

Pour voter: Comment les cuma peuvent vous aider à mettre en place l’agriculture de demain?

Participation à la grande consultation agricole: 5 min montre en main

En outre, pour avoir une chance d’être entendu, il n’y a qu’une solution: votre participation à la grande consultation du réseau cuma. Alors donnez 5minutes de votre temps pour participer à la définition des axes prioritaires de développement de l’agriculture nationale.

Donnez votre avis sur CUMA.MAKE.ORG avant le 21 novembre

Ainsi, si vous souhaitez partager vos avis, transmettre vos idées, rendez-vous sur make.org. Ensuite deux possibilités. Soit voter pour les propositions déjà faites par l’ensemble des participants. Soit simplement formuler les vôtres.

Enfin, n’attendez pas, la grande consultation se déroule du 21 septembre au 21 novembre 2021.

A lire: « Le collectif fait la force » et c’est le Ministre qui le dit!