L’élevage avance à Rennes

Les portes du parc des expositions de Rennes s’ouvrent pour le Space 2016 pour quatre jours intenses à la découverte de l’élevage moderne et de demain.

Au moins 100 000 amoureux de l’élevage, devraient venir phosphorer du 13 au 16 septembre à Rennes. Mieux que des Pokemons, 61 étoiles Innov’Space ont été disséminées sur le parcours des visiteurs.

Trente secondes pour survoler quelques incontournables de la visite du 30ème Space. Exposition, conférences, rencontres, présentations et concours animaux, le programme est diversifié et fédère tous les acteurs de l’élevage autour de l’innovation et du développement. Pour ne rien rater dans les allées, chaussez vos lunettes. Celles qu’Adventiel présentera dès le mardi sont connectées.

Lumière sur les innovations

Á l’extérieur tout d’abord, les constructeurs auréolés des étoiles Innov’Space seront presque une dizaine, avec des équipements qui vont du simple abreuvoir tournant 3,5 l de JFC à la pailleuse XXL big confort de Gyrax. Pour trouver les robots et les applications, le visiteur est invité à rentrer et se diriger, par exemple, jusqu’au hall 8 pour découvrir le système d’aiguillage automatisé des animaux d’Asserva, ou prendre rendez-vous, hall 4, avec TiOne, le robot d’assistance à la conduite d’élevage présenté sur le stand Tibot.

Dans le même hall, la plateforme R&D fera la part belle au marché du carbone. De quoi satisfaire les fans de prospective qui trouveront leur compte également dans le programme des 70 conférences et colloques.

 

Et pour approfondir la visite et découvrir le meilleur des innovations dans le dossier spécial d’Entraid.com, cliquez ici.

Entraid Vidéos

Quelle sera la place des cuma dans la PAC 2020 ?

Zapping 2019: de Super Mario aux distances de freinage d’urgence

[Interview] Des collectifs pour des actions efficaces

Entraid Magazine de novembre 2019

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement