Coronavirus… Cet article n’en parle pas !

Vous en avez assez de lire des actualités anxiogènes où on vous répète de vous laver les mains ? Alors, prenez un café et montez le son. Voici 5 musiques qui vous donneront le sourire pour la journée.

La défense du métier d'agriculteur dans la bonne humeur et en musique.

Vous les connaissez sans doute déjà, les frères Peterson sont aujourd’hui des YouTubeurs célèbres. Fils d’agriculteur dans le Kansas, ils utilisent des l’humour et des airs musicaux connus pour montrer la réalité du métier d’agriculteur. Un cocktail qui fait mouche. On commence avec la dernière parodie des frères Peterson : « We will milk cows » (sur le rythme de « We will rock you » de Queen).

On continue avec un hymne aux tracteurs embourbés :

Troisième vidéo : « A fresh breath of farm air », un écho à la série « Le prince de bel air » diffusées dans les années 90.

Quatrième vidéo : place à leur plus grand succès, « Farmer Style » (près de 19 millions de vues sur YouTube). Une revisite du phénomène musical « Gangnam style » de 2012.

Enfin, retour sur la parodie des frères Peterson avec laquelle tout a commencé : »I’m Farming and I grow it » (revisite du titre de Lmfao).

Pour retrouver toutes leurs vidéos, rendez-vous sur la chaîne YouTube des frères Peterson.

Entraid Vidéos

Les bons réglages de l’ensileuse contribuent à la qualité du maïs fourrage

La valorisation bocagère en plaquette à l’honneur en Côte d’Or

Prévoir la date d’ensilage selon la floraison

700ch pour la déchiqueteuse

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement