ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Bridgestone lance un accompagnement privilégié pour ses clients

Partager sur

Bridgestone lance un accompagnement privilégié pour ses clients

Des pistes pour mieux valoriser l'investissement en pneumatiques.

Le Cercle Avantages de Bridgestone ouvre la porte à des informations et à des services dédiés pour les propriétaires et utilisateurs de pneus de la marque.

Les propriétaires et utilisateurs de pneus Bridgestone peuvent désormais adhérer au Cercle Avantages créé par le manufacturier. Ils accèdent ainsi à des outils de contrôle et à des conseils d’entretien. Les membres reçoivent également un accompagnement technique personnalisé, assorti d’offres commerciales. Enfin, le Cercle Avantages donne des opportunités de participer à des études techniques agricoles, et de recevoir les résultats en exclusivité.

S’inscrire en ligne pour suivre ses pneus

Comment devenir membre ? Bridgestone explique. « Il suffit de se connecter sur www.bridgestone-agriculture.fr (…) . Bridgestone recevra la demande et après son accord, le nouveau membre recevra un livret d’accueil et tous ses avantages seront activés à la date de l’adhésion.» Rappelons au passage les efforts pédagogiques déployés par le manufacturier.  Il a précédemment lancé un site d’informations sur les pneumatiques agraires, «Le blog des experts du pneu». Il y aborde de nombreuses questions pratiques autour de la sécurité, de l’agronomie ou simplement de situations du quotidien.

En compléments sur les pneus