Remettre en état une automotrice Moreau ou Matrot

Partager sur

Remettre en état une automotrice Moreau ou Matrot

Un exemple avec cette Lectra V2.

Holmer assure désormais la remise en état des automotrices à betteraves Moreau et Matrot sur son site de Noyelles-sur-Escaut, dans le Nord.

Holmer assure désormais la rénovation des automotrices à betteraves Moreau et Matrot. Les trois marques appartiennent au groupe Exel, de même qu’Agrifac, également présent dans l’arrachage de betteraves. Mais la production des Matrot et Moreau a cessé. La rénovation ou restauration approfondie des automotrices de ces deux marques historiques s’organise à Noyelles-sur-Escaut, dans le Nord.

automotrice à betteraves Matrot M41 en rénovation chez Holmer

Une M41 en préparation dans l’atelier de Noyelles.

Réduire la facture des betteraves

La procédure retenue par Holmer comprend une série d’étapes. D’abord, une expertise gratuite, une devis détaillé gratuit sous 24heures, le transport aller-retour gratuit. Puis la rénovation dans l’usine du constructeur, avec présence d’un expert tout au long, et une visite possible en cours de rénovation.

Le délai de rénovation des automotrices Moreau et Matrot est garanti, avec l’assurance d’une disponibilité des pièces et des conditions spéciales sur ces pièces. Enfin, la mise en route est gratuite et Holmer apporte une garantie sur les pièces rénovées.

Cette nouvelle offre devrait rassurer les planteurs qui veulent continuer d’exploiter des machines anciennes. Elle intéressera aussi les groupes d’éleveurs qui cultivent des betteraves fourragères et recherchent un équipement de récolte abordable.

En complément: