ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Un triporteur électrique pour l’agriculture

Partager sur

Un triporteur électrique pour l’agriculture

Le Schot-Mob évite la pétarade du moteur thermique.

Schot-Mob propose désormais un modèle homologué route dans sa gamme de triporteurs électriques. Des utilitaires dédiés à l'agriculture et plus largement au monde rural.

Il y a un an, Schot-Mob lançait son premier triporteur électrique, non homologué sur route. Voici aujourd’hui un nouvel engin, assemblé en France et cette fois homologué. Ce complément de gamme peut circuler sur la route comme sur les chemins. En incluant son conducteur, le Schot-Mob embarque jusqu’à 350kg de charge, grâce à sa benne basculante. En outre, il est possible de lui adjoindre des options comme des pneus tout terrain ou une protection contre la pluie.

Une autonomie de 60 à 80km pour le triporteur

Ce triporteur affiche une vitesse maxi de 35 à 40km/h, qui peut se brider à 25km/h pour la voie publique. Le constructeur annonce une autonomie de 60 à 80km, avec un temps de charge de 10h. Prix annoncé : 3.490€HT. À considérer entre la simple moto, pourquoi pas électrique, et le quad. Rappelons que la société Schot-Mob a été créée par une famille évoluant dans le monde de l’équitation. Elle a été la première utilisatrice de cet utilitaire inédit.