Usine Leboulch : un nouveau bâtiment de 6 000 m² !

Partager sur

Usine Leboulch : un nouveau bâtiment de 6 000 m² !

Le nouveau bâtiment du site Leboulch à la Vieille-Lyre sera opérationnel avant fin 2024. (Crédit : Joskin)

Leboulch agrandit son usine dans l'Eure avec un nouveau bâtiment de 6 000 m². Un investissement qui va accroître les capacités de production de la marque.

Propriétaire de la marque Leboulch depuis 2012, le groupe Joskin a annoncé dans un communiqué un investissement sur le site de production de La Vieille-Lyre en Normandie (27). En outre, cet agrandissement de l’usine Leboulch repose sur l’arrivée d’un nouveau bâtiment d’une surface de 6 000 m².

Agrandissement de l’usine Leboulch : 21 000 m² exploitables

« Souhaitant répondre à une demande croissante, cette extension aura pour but d’accueillir de nouveaux ateliers de soudure, une grenailleuse automatique pour les pièces de grands gabarits, ainsi qu’une salle de peinture » précise le communiqué. De quoi porter la surface exploitable du site à 21 000 m² !

Avec cet investissement, le groupe souhaite doubler le nombre de bennes et d’épandeurs de fumier Leboulch produits annuellement.

Enfin, la firme annonce la mise en service du bâtiment pour avant la fin de l’année 2024.

L’usine Leboulch

Fort d’un savoir-faire de plus de 50 ans, le groupe Leboulch conçoit des remorques et des véhicules dédiés à l’agriculture. Véritable référence sur tout le territoire national, l’usine produit des bennes, épandeurs, plateaux etc.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :