ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Les avis d’utilisateurs de la New Holland CX 8.80

Partager sur

Les avis d’utilisateurs de la New Holland CX 8.80

New Holland moissonneuse CX 8.80 au travail.

Dans le cadre de l'enquête Rayons X sur les moissonneuses-batteuses, les utilisateurs de la New Holland CX8.80 donnent leur avis sur ce modèle. Quels sont ses points forts et ses points faibles? Quelle note sur 5 lui donnent-ils?

Dans le cadre de l’étude des moissonneuses-batteuses aux Rayons X d’octobre 2021, les utilisateurs de la New Holland CX 8.80 ne lui ont pas attribué pas la note maxi par principe, parce qu’on peut toujours mieux faire. Néanmoins, comme le dit l’un d’entre eux: «Il n’y a pas grand-chose à lui reprocher.» Alors, quels sont les avantages et reproches à retenir dans les avis d’utilisateurs de la moissonneuse-batteuse New Holland CX 8.80?

Avis utilisateurs New Holland CX 8.80: peu de reproches à faire

Le confort ne soulève pas de fortes remarques. Un des chauffeurs signale l’intérêt du siège réfrigéré. Un autre regrette un manque d’insonorisation à son goût. La conduite est jugée comme facile. «Les réglages sont simples, tout tombe sous la main.» Au champ, la machine se révèle maniable: «avec une coupe de 7,60 mètres, je fais demi-tour sur place, sans manœuvre.»

Sur route, la machine affiche un gabarit favorable de 3,48m avec des pneus de 710. Néanmoins, la plupart de nos cuma ont opté pour des pneus de 900. Ils s’avèrent efficaces pour gagner en motricité mais obligent à circuler sous escorte. C’est une contrainte propre à toutes les machines de ce niveau de débit, sauf à opter pour des chenilles intégrées en monte d’origine.

Attention aux secousses

Un utilisateur observe des secousses désagréables avec le chariot porte-coupe sur les routes sinueuses. Il faudrait vérifier si le phénomène est propre ou non à ce modèle.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

cabine avis new holland CX 8.80 Rayons X

En cabine, toutes les commandes "tombent" sous la main.

Moissonneuse batteuse New Holland CX 8.80 rayons x au champs

Bonnes performances en pleine journée mais aussi durant la nuit.

A lire en complément: Combien coûte la moissonneuse-batteuse New Holland CX 8.80?

Poussée loin durant la nuit

La moissonneuse-batteuse New Holland CX 8.80 est largement dimensionnée avec un batteur de 75cm de diamètre pour 1,56m de largeur, et ses 6 secoueurs. Elle donne pleinement satisfaction en matière de débit comme de propreté du grain. La limite serait de la casse de grain par forte chaleur, estime un des utilisateurs interrogés. La saison 2021 a mis à l’épreuve toutes les machines dans beaucoup de régions. «On a vécu des conditions dantesques, nous raconte un chauffeur, mais on a pu la pousser loin dans la nuit, avec des performances correctes.»

Très accessible

Pour l’entretien, le mécanicien est choyé. «Tout s’ouvre, tout est bien regroupé.» «C’est assez rapide et accessible.» «J’y passe seulement vingt minutes le matin, seuls quatre graisseurs demandent d’y passer tous les jours. Finalement, le plus long c’est de faire le plein de carburant!» Effectivement, le réservoir de GNR affiche 100 litres de capacité, sans oublier l’Adblue en plus.

Notes des utilisateurs de la moissonneuse-batteuse New Holland CX 8.80

avis New Holland CX 8.80 rayons x note de 4 sur 5

Les utilisateurs ont donné la note de 4/5 à la New Holland CX 8.80.


RAYONS X

Cet article et ses données sont issus d’un travail d’enquête publié dans l’univers Rayons X en Octobre 2021. Quatre moissonneuses-batteuses sont passées au scanner économique de la rédaction d’Entraid.