Au Space en car

Cette année, un service de cars est mis en place du 10 au 13 septembre pour desservir le salon de l’élevage de Rennes. Un aller-retour par jour est programmé au départ de Quimper, Brest, Caen et Cholet.

Avec le soutien de l’Ademe, quatre liaisons en bus sont proposées à chaque journée du Space 2019. Au total, onze villes sont desservies.

Le transport collectif reste un moyen infaillible d’éviter de commencer sa journée au Space par une attente interminable au volant de sa voiture dans les bouchons. Jusqu’ici, on connaissait le service de navettes gratuit pour le visiteur au départ des gares de Rennes, de son aéroport ou même de Saint-Malo. Cette année, alors que le sujet du changement climatique animera son programme, le Space propose aussi des cars au départ de quatre grandes villes de l’Ouest. Onze villes sont desservies, au tarif unique de 20 € l’aller-retour (incluant l’entrée au salon d’une valeur de 17 €), pour une arrivée entre 10 et 11h. Pour les voyages retours, les départs sont tous prévus à 17h. Les réservations sont ouvertes sur le site du Space.

Les 4 lignes:

  • Quimper (départ à 7h30) – Lorient – Ploërmel
  • Brest (7h00) – Morlaix – Guingamp
  • Caen (7h30) – Avranches
  • Cholet (7h50) – Ancenis – Blain

Entraid Vidéos

Entraid Magazine de novembre 2019

L’ambiance studieuse du Salon aux champs

[Sima 2019] Incroyable ! Nous avons joué à Super Mario Bros sur l’IntelliView d’un tracteur New Holland !

[Sima] 1, 2, 3, 4…et X, les tendances marquantes de l’édition 2019

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement