Appel à projets DiNA cuma 2019 en Normandie

En région
dossiers DiNA cuma, Normandie

La réflexion stratégique de la cuma est soutenue par le DiNA cuma (@Benoît Bruchet).

02/04/2019 - 18:01

En Normandie, les dépôts de dossiers DiNA cuma sont possibles depuis fin janvier. La période court jusqu’au 20 septembre.

Partagez cet article: Appel à projets DiNA cuma 2019 en Normandie

A destination des cuma, le Dispositif national d’accompagnement des projets et initiatives (DiNA cuma) comporte deux volets d’aides. L’un concerne les investissements matériels, l’autre traite des aides aux investissements immatériels, pour des conseils stratégiques réalisés par des organismes habilités par le préfet de région (en Normandie: la Frcuma Ouest). But: améliorer les performances économique, environnementale et sociale des groupes.

Aide au conseil stratégique

L’appel à projets en cours depuis janvier dernier s’adresse aux cuma souhaitant bénéficier d’un tel conseil stratégique. Le formulaire de demande d’aides et des informations complètes sur les modalités de financement, les coordonnées des organismes agréés et de leurs co-contractants, ainsi que sur le coût des prestations de conseil sont téléchargeables à partir de ce lien. En Normandie, l’appel à projets « Aide au conseil stratégique 2019 » a deux dates de clôture: le 30 juin (clôture intermédiaire) et le 20 septembre pour la clôture finale.

Sébastien Abric (DDTM 76)
Publicité
Simple Share Buttons