Estimez vos matériels avec la Fdcuma

Pour une reprise d'exploitation, une création de société, ou simplement pour un avis extérieur, la Fdcuma de la Vienne peut estimer vos matériels.

La Fédération des cuma de la Vienne est disponible pour réaliser des estimations de matériels agricoles.

Engagée depuis un an, la prestation d’«estimation de matériel» se met en marche à la fédération des cuma de la Vienne. Les tarifs ont été définis: un forfait de 100€ la première heure comprenant le déplacement, puis 50€ par heure suivante. La facture porte uniquement sur les heures passées à la ferme. D’une part au bureau, avec l’agriculteur pour toute la partie relevé de données. D’autre part sur le terrain, devant le matériel en question.

Un ou plusieurs matériels

Une constante: le technicien formé se déplace, qu’il y ait un seul ou toute une flotte de matériels à estimer. Une heure sur place permet l’estimation de plusieurs matériels. Pour le moment la fdcuma pas la formation pour estimer professionnellement les bâtiments et le cheptel. Cependant une intervention d’un technicien spécialisé est possible. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Adrien Normand au 05 49 44 75 30 ou 06 30 36 11 06 ou adrien.normand@cuma.fr

Entraid Vidéos

Entraid Magazine de novembre 2019

L’ambiance studieuse du Salon aux champs

[Sima 2019] Incroyable ! Nous avons joué à Super Mario Bros sur l’IntelliView d’un tracteur New Holland !

[Sima] 1, 2, 3, 4…et X, les tendances marquantes de l’édition 2019

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement