Farmr, le nouveau réseau social agricole

Le national Actus des groupes

Farmr est le réseau social destiné aux agricultures afin de leur permettre de se mettre en relation en fonction de leur coeur de métier.

09/07/2019 - 16:00

Farmr est un réseau social permettant aux agriculteurs français de se regrouper et d'échanger. Entraid' accompagne le lancement et le développement de ce réseau collaboratif exclusivement dédié au secteur agricole.

Partagez cet article: Farmr, le nouveau réseau social agricole

L’idée de Farmr. est née en 2017 de la réflexion de Thomas Camboulive, alors dans l’industrie du digital et des médias, et de Baptiste Létocart entrepreneur et petit-fils d’agriculteur dans l’Oise. Souhaitant tous les deux mettre leurs expériences professionnelles et personnelles au service du secteur agricole, ils cherchent une solution permettant d’améliorer la vie économique et sociale de l’agriculteur au quotidien.

Convaincus que l’échange et le partage d’expérience qui ont toujours existé en agriculture sont encore créateurs de valeurs, ils créent avec les outils digitaux, l’opportunité de structurer l’information et un accélérateur de changement pour le secteur.

En utilisant le réseau Farmr, chaque agriculteur peut échanger avec sa communauté de l’information, des conseils ou encore des ressources. L’outil est disponible sous forme de site web. Il est accessible gratuitement partout en France et disponible sur tous les supports.

Farmr donne également la possibilité aux médias de gérer une page « éditeur de contenu » afin de publier gratuitement, d’apprécier les réactions et de répondre aux questions et commentaires. Entraid’ possède désormais sa page presse dans le réseau Farmr (cliquez ici).

farmr reseau social agricole premier

Cliquez pour découvrir le réseau.

 

Publicité
Simple Share Buttons