Kuhn booste l’offre en andaineurs

Kuhn complète sa gamme d'andaineurs à tapis et de giro-andaineurs à deux ou quatre rotors. Un choix de plus en plus large et une utilisation simplifiée.

andaineurs à tapis et gyro-andaineurs font partie des nouveautés Kuhn.

Une gamme élargie d’andaineurs à tapis

Kuhn élargit son offre en andaineurs à tapis avec la sortie de deux nouveaux modèles venant encadrer l’actuel Merge Maxx 950. Le Merge Maxx 760 est doté de deux pick-up de 2,75m de largeur. Il permet de ramasser sur 5,50m de large en dépose latérale et 7,50m en dépose centrale. Le modèle Merge Maxx 1090 dispose de deux pick-up de 4,40m autorisant une largeur travaillée de qui atteint 11m en position andain central. Ces deux nouveaux modèles possèdent aussi un rouleau positionné sur les pick-up afin de réguler le flux de fourrage et avoir une dépose régulière.

andaineurs Kuhn Merge Maxx

7,50m de large en dépose central pour le premier modèle de la gamme d’andaineurs à tapis Merge Maxx et jusqu’à 11m pour pour le plus imposant.

Deux petits nouveaux pour les andaineurs semi-portés à dépose centrale

Les GA 7631 et GA 8131, avec des largeurs de travail respectives de 7,50m et 8m, viennent compléter la gamme des andaineurs semi-portés à dépose centrale. Ils sont munis du carter Masterdrive G3 avec des paliers en aluminium pour une réduction du poids. Leur conception avec un châssis haut permet d’assurer une levée rapide des rotors lors des manœuvres. De nombreuses options permettent de s’adapter aux différentes particularités: réglage hydraulique de la largeur de travail, relevage individuel des rotors, essieu tandem…

andaineurs Kuhn chassis

Un châssis haut permet d’assurer une levée rapide des rotors lors des manœuvres en bout de champ.

Simplicité pour le GA 13031 à quatre rotors

Le GA 13031, avec une largeur de travail ajustable entre 8,40m et 12,50m, vient renforcer la gamme comportant déjà deux modèles. Contrairement au GA 13131 piloté via un terminal Isobus, l’ensemble des fonctions de repliage/dépliage, largeur de travail et d’andain se font grâce aux distributeurs hydrauliques du tracteur, pour une extrême simplicité d’utilisation. Cela représente aussi une économie de 10% annoncée sur le prix.

andaineurs Kuhn simplifié et moins cher

Un andaineur simplifié qui se répercute sur le prix.

En compléments, les presses haute densité , balles rondes et travail du sol pour Agritechnica 2019.

Entraid Vidéos

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

John Deere dévoile ses nouveaux pulvérisateurs R700i

Amazone Cenio : déchaumeur polyvalent

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement