Le média connecté à la Terre

Initiatives

Le média connecté à la Terre : la nouvelle campagne de la Presse Agricole et Rurale.

28/09/2018 - 14:33

La Presse Agricole et Rurale, acteur incontournable des territoires, déploie une campagne de communication de septembre à décembre 2018. Redécouvrir l'univers agricole sous un autre angle, tel est l'objectif de cette action qui permet de soulever les problèmes de jugement et de méconnaissance liés au secteur.

Partagez cet article: Le média connecté à la Terre

Découvrez les 3 messages mis en avant par le syndicat SNPAR* pour faire la promotion de la presse agricole et rurale.

1. La presse que l’on capte partout en France

Avec la presse agricole et rurale, oubliez les « zones blanches » !

147 titres régionaux et nationaux sont diffusés chaque année à plus de 31 millions d’exemplaires sur 100% du territoire et délivrent une information pointue, stratégique et exclusive grâce à ses 450 journalistes terrain. Avec 75% d’abonnés, la Presse Agricole et Rurale a su instaurer une relation de confiance avec ses lecteurs, en se préoccupant des intérêts des professionnels de la « planète terre ».

Premier message : la presse que l’on capte partout en France.

2. La presse qui touche précisément ses lecteurs

La Presse Agricole et Rurale est visiblement irremplaçable lorsqu’il s’agit d’atteindre les professionnels de la terre au cœur de leurs préoccupations et de leur territoire.

  • Une presse d’investigation forte de 450 journalistes terrain qui vont débusquer l’info utile et stratégique.
  • Une presse de proximité riche de 147 titres nationaux et régionaux diffusés chaque année à plus de 31 millions d’exemplaires, partout en France.
  • Une presse fédératrice qui avec 75% de lecteurs abonnés a su créer avec la communauté rurale des liens sociaux très forts.

Deuxième message : la presse qui touche précisément ses lecteurs.

3. La presse qui fédère toute la communauté Rurale

La Presse Agricole et Rurale réunie 147 titres nationaux et régionaux « likés » par près de 800 000 abonnés fidèles. Elle constitue le plus grand réseau social de la « planète terre » !

Avec 31 millions d’exemplaires diffusés par an, cette presse fédératrice a su créer avec le monde rural des liens très puissants. Ses 450 journalistes terrain diffusent chaque jour, au coeur des territoires, de l’information utile et stratégique indispensable à la prise de décision et à la compréhension des enjeux contemporains.

Troisième message : la presse qui fédère toute la communauté rurale.

Cliquez ici pour accéder à leur site et retrouver les informations de la campagne.

*SNPAR : Syndicat national de la presse agricole et rurale

Publicité
Simple Share Buttons