Dans la famille Manitou NewAg arrivent deux modèles de grande capacité, les MLT 841 et 1041. Des chargeurs télescopiques pour applications intensives.
Charge maxi : 4,1 t, pour 7,60 ou 9,65 m de portée.
Publié le 2 novembre 2020
/ Mis à jour le 3 novembre 2020 à 11:32
-
Auteur : Pascal Bordeau
Manitou lance deux chargeurs télescopiques à grand bras, les Manitou NewAg XL MLT 841 et 1041. Ils sont destinés «aux applications intensives avec des utilisations à plus de 1300 h/an.» Capacité: 4,1 t, hauteur de levage: 7,60 et 9,65m.
La cabine affiche un niveau de bruit de seulement 69dBa. Elle peut recevoir un siège pneumatique dont la suspension s’adapte aux conditions de circulation. Moteur de 141ch stageV, débit hydraulique de 200 l/mn.
Option High View: une caméra en bout de bras…
…et le conducteur voit dans le godet.
Manitou NewAg XL MLT: une version suréquipée
Pour les utilisateurs exigeants, la version Platinum cumule une série d’options : siège pneumatique à suspension adaptative, verrouillage hydraulique accessoire, feux de travail LED en tête de flèche, feux de route avant LED, caméra en nez de flèche, braquage rapide (CSS), Ecostop (arrêt moteur lors des pauses) et système de graissage automatique.
En complément, d’autres chargeurs télescopiques récents:
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Entraid utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
Le nouveau site d'Entraid n'est pas compatible avec le navigateur Internet Explorer. Pour un confort de lecture optimal, nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivants :