Scie’rex: bienvenue à Désilage park

Mi-septembre, la visite du parc des expositions de Rennes amènera surement l’éleveur curieux et amateur de sensations fortes jusqu’au stand d’Emily. Le constructeur breton y présente Scie’rex, un animal spécialisé dans le désilage... Grrrowaw!

Mâchoire acérée, la scie mobile a les dents qui rayent le parquet, en promettant une qualité irréprochable du front d’attaque sur toute la hauteur du silo, un rendement de chantier optimal et de la polyvalence.

Brevetée et adaptable sur la gamme de godets désileurs distributeurs à tapis Dis’Fib de la même marque, la scie mobile Scie’rex permet de désiler jusqu’à 2,60m à la fois, tous les types de fourrages. Avec une fréquence de 300inversions de sens par minute, contrôlées par le System soft control qui pilote aussi la descente du lamier (un seul double effet), la scie propose une qualité de désilage au top, «avec un front d’attaque irréprochable, jusqu’en bas du tas», vante le constructeur.

Dotée d’un déflecteur qui retient la matière lors de la coupe et la dirige dans le godet, la scie rend aussi ce dernier plus compact lors du transport. Emily met en avant «le rendement de chantier optimal avec l’amélioration du nombre de kilogrammes désilés»… Son Scie’rex a faim. Il a déjà croqué une étoile Innov’Space.

Retrouvez la sélection des Innov’Space 2017 ici

Voir la Scie’rex en action

Entraid Vidéos

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

John Deere dévoile ses nouveaux pulvérisateurs R700i

Amazone Cenio : déchaumeur polyvalent

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement