Une nouvelle dynamique, un site tout confort, une info utile et pro

Le site internet www.entraid.com dispose aujourd'hui d'une nouvelle version. Quatre ans après sa création, il évolue une nouvelle fois, pour apporter à ses utilisateurs un meilleur confort de lecture et une nouvelle organisation de la diffusion de l'information. Une première étape dans la nouvelle offre de contenu que le média Entraid met actuellement en place.

La nouvelle formule et l'ensemble des contenus sont disponibles et consultables sur tous les supports.

Toute l’équipe vous invite à aller découvrir la nouvelle interface d’entraid.com. Elle a été conçue pour améliorer votre confort de lecture et rendre plus intuitive votre navigation.

Nous le savons, l’information locale concernant le réseau cuma et les initiatives de groupes est l’un des contenus les plus attendus. C’est pourquoi le nouveau site internet d’Entraid dispose d’une fonction de géolocalisation, qui permet au visiteur de disposer directement de l’information de sa région ou de télécharger par exemple la dernière édition départementale éditée par Entraid sur son secteur.

Grâce au travail de structuration de nos bases e-mails, durant le mois d’octobre, Entraid mettra en place chaque mois des éditions spéciales régionales de sa newsletter pour relayer les infos territoriales de la vie des cuma.

Site régional entraid.com l'information régionale agricole.

Équipé d’un module de géolocalisation vous disposez directement en fonction de votre lieu de connexion des informations de votre territoire ainsi que la possibilité de télécharger les éditions départementales éditées par Entraid.



Bientôt des espaces dédiés réservés aux abonnés

C’est une première étape ! Dans les prochains mois, Entraid offrira de nouvelles fonctionnalités dédiées aux abonnés. Nous proposerons par exemple aux visiteurs de consulter en version numérique chaque édition du magazine, de rechercher les archives ou encore de disposer de contenus spécifiques.

Plus moderne et exploitant les dernières technologies, la nouvelle version du site entraid.com répond aux derniers standards du digital. Nous espérons que vous trouverez rapidement vos habitudes au bureau, sur tablette ou smartphone.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour rester informés tous les jeudis de votre actualité.

Entraid.com: une ligne éditoriale qui continue d’évoluer

Le site propose aujourd’hui une nouvelle organisation forte de l’information, fidèle à la ligne éditoriale et aux valeurs du média. Elle se structure en trois parties: les hommes, les machines et les territoires. Tous les mois, trois temps forts, trois univers, un objectif: fournir de l’information professionnelle précise à destination des agriculteurs chefs d’entreprises et responsable de groupes ayant pour but d’optimiser la rentabilité de leur projet et activité, tout en apportant le caractère social lié à l’entraide et aux collaborations de groupe.

Un nouveau site internet pour le média Entraid.

Un nouveau site internet, une nouvelle formule, pour le média professionnel agricole Entraid.

  • La vie de l’entreprise, du groupe et de la cuma. Gestion, management et actualités pratiques

Une info toujours plus pro. Economie / Gestion / Management, un tiers de l’information diffusée décrypte et analyse les meilleures opportunités pour améliorer la rentabilité des projets de groupes, des cuma et des entreprises agricoles. Un leitmotiv: une info pratique, utile et facilement applicable.

  • La machine au service de la technique de production

Des contenus encore plus éco. Machinisme / Essais / Technique, un tiers des articles se consacrent aux techniques de productions, alliant matériels agricoles et progrès des pratiques. Simples, pratiques et technologiques.

  • La vie des hommes et des territoires : initiatives agricoles de groupe au niveau départemental et régional

Au plus proche de vous. Locale / Départementale / Régionale, un tiers du site www.entraid.com est destiné à couvrir l’actualité locale des initiatives de groupes et des cuma. L’agriculture n’est rien sans les hommes qui la construisent. Objectif: mettre en avant des groupes et un réseau qui fait progresser l’agriculture. D’ici la fin du mois de septembre, une newsletter régionale personnalisée vous sera proposée.

Entraid Vidéos

L’ambiance studieuse du Salon aux champs

[Sima 2019] Incroyable ! Nous avons joué à Super Mario Bros sur l’IntelliView d’un tracteur New Holland !

[Sima] 1, 2, 3, 4…et X, les tendances marquantes de l’édition 2019

Ping pong avec Stéphane Nogues

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement