Des petits Deutz-Fahr avec variation continue

La gamme de tracteurs Deutz-Fahr 5D TTV bénéficie d’un bon niveau technologique pour des puissances nominales de 83 à 107ch.

Ils accèdent même à la technologie Isobus et au guidage.

La gamme de tracteurs Deutz-Fahr 5D TTV offre une transmission à variation continue dans le créneau des +/-100ch. Elle compte précisément 5 modèles, de 83 à 107ch nominaux, pour 88 à 113ch maxi. Le moteur, en 3 ou 4 cylindres selon le cas, est dépollué simplement, par un catalyseur et une vanne EGR (stage 3B). La transmission TTV permet quant à elle d’atteindre 40km/h au régime économique de 1730tr/min. Elle propose aussi un arrêt actif (sans besoin de freiner) dans les pentes.

Deutz Fahr 5D TTV

Une cabine 4 montants.

Deutz-Fahr 5D TTV : des tracteurs polyvalents

Deux versions d’hydraulique (hors direction) : 84l/min fixe ou 100l/min maxi en load-sensing. Ces tracteurs polyvalents bénéficient de 3 régimes de prise de force, d’un amortisseur d’oscillations sur le relevage, ou encore d’un pont avant suspendu. La cabine possède d’autre part une filtration de niveau 4 et un siège pneumatique. Ces tracteurs 5D TTV freinent sur les 4 roues. Enfin, dans leur version la plus étroite, les tracteurs 5D TTV peuvent ne pas dépasser 1,75 m, et accéder aux vignes larges et vergers.

En complément :

Entraid Vidéos

Olimac: un broyeur sous cueilleur spécial tournesol

Alpego: 3 ans de garantie pour les herses rotatives DK Top

Stirmot: un andaineur entre la presse et le tracteur

Un semoir toutes conditions conçu en Angleterre

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement