[2020 vue par la Rédac’] Des tracteurs et des hommes*? C’est l’inverse !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Entraid’ vous propose une web-série « 2020 dans les yeux de la Rédaction ». Chaque journaliste de l’équipe vous livre sa vision sur l’année qui se termine, ce qu’il en retient, ce qu’il a aimé ou pas. Episode n°3.

Une année marquée par le vivre ensemble.

2020 vue par la Rédaction – épisode 3.

Jamais je n’aurais cru que cela arriverait aussi rapidement : 2020 est pour moi l’année au cours de laquelle l’article le plus lu sur le site internet d’Entraid ne concerne pas un tracteur John Deere, mais un sujet “vivre ensemble”.

2020 vue par la Rédaction : année du vivre ensemble

2020 est aussi l’année de lancement des Rayons X d’Entraid donc je ne suis pas peu fière. On ne peut pas dire que la concurrence était faible au rayon “gros moteurs”.

Rangeons les confettis, quand même.

Le succès de cet article repose sur le travail et la réactivité du service juridique de la fncuma. Entraid a joué son rôle de média, en allant chercher un maximum de lecteurs sur le web pour leur délivrer l’info la plus utile possible, de la manière la plus efficace.

Et surtout, cette info s’inscrit dans un effort commun pour continuer à travailler dans le contexte d’une pandémie d’une rare violence.

Il a fallu cela pour que l’on se rende compte que “Travailler ensemble”, échanger, se rencontrer, c’est beaucoup plus important que ce que l’on imaginait.

 

(*) ”hommes” au sens générique, comprendre “hommes et femmes » bien entendu. Après tout, l’année 2019 a été celle de l’avènement de #MeToo

Entraid Vidéos

4 astuces faciles en termes de reconnaissance

Quels sont les risques liés à un manque de reconnaissance?

Comment dire à son salarié que l’on n’est pas satisfait de son travail?

Animateur de cuma, kesako ?

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement