20 km/h pour le combiné de semis Aquila

Agripartner complète sa gamme de semoirs avec le combiné de semis pneumatique Aquila du constructeur polonais Agro-Masz. Présentation.

Le combiné de semis Aquila distribué par Agripartner dispose de disques à la place de la traditionnelle herse rotative pour une vitesse de travail pouvant atteindre 20 km/h dans de bonnes conditions.

L’Aquila Agro-Masz, distribué par Agripartner, combine un semoir pneumatique et un déchaumeur à disques indépendants. Ce dernier dispose de 2 rangées de disques indépendants de 410mm de diamètre. Le travail de préparation s’effectue à une profondeur maximale de 10cm.

Jusqu’à 20 km/h pour le semoir Aquila Agro-Masz

Le semoir dispose d’éléments semeurs à double-disques. Derrière on retrouve une roue de réappuie en caoutchouc de type Farmflex. Enfin, un rangée de herses réglables équipe l’arrière de l’outil. La pression de la ligne de semis se règle hydrauliquement.

Le semoir dispose d’un doseur électrique permettant de moduler la dose de semis depuis la cabine. Différentes cannelures sont disponibles pour s’adapter à tous les types de semence. Pour la distribution, la tête de répartition dispose de 24 sorties.

Disponible dans une largeur de travail de 3m, le poids de l’ensemble est de 1.520kg. La puissance requise est de 150-180ch pour une vitesse de travail annoncée pouvant aller jusqu’à 20km/h dans de bonnes conditions.

A lire également:

Agripartner distribue les semoirs monograines Ozdoken.

Nouveaux semoirs pneumatiques Simtech.

Combien coûte un semoir pour le semis direct?

Entraid Vidéos

Semer les couverts végétaux avec un broyeur

Un tracteur John Deere 8R autonome au CES de Las Vegas

Zapping vidéo: nos plus belles images de 2021

Le tracteur portique à hydrogène a une longue histoire

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement