ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Des fonctionnalités renforcées pour les andaineurs Fella

Partager sur

Des fonctionnalités renforcées pour les andaineurs Fella

Des fonctionnalités renforcées et un nouveau design pour les andaineurs Fella

Les andaineurs Fella à deux toupies Juras 7850 Pro et à quatre toupies Juras 12545 et sa version Pro bénéficient d’une mise à jour au niveau technique et d'un changement de design.

Avec une largeur de travail de 8,40m, l’andaineur latéral à 2 toupies Fella Juras 7850 Pro dispose d’un nouveau design. La nouvelle forme du capot évite les accumulations de fourrage et intègre les différents composants hydraulique de la machine.

Une direction breveté sur l’andaineur Fella Juras 7850 Pro

Le réglage hydraulique du chemin de came CamControl caractérise cette série. Grâce au réglage hydraulique de la came lors du relevage, les dents restent en position passives. On obtient ainsi une garde au sol supérieure à 50 cm permettant le franchissement des andains. L’andaineur Fella Juras 7850 Pro dispose également d’un système de direction breveté sur l’essieu arrière. Avec le Système SteerGuard, l’andaineur passe toujours dans la voie du tracteur.

andaineur Fella Juras Pro

L’andaineur Fella Juras 12545 dispose d’un essieu réglable en hauteur. Il permet de ne pas dépasser 4,00m au transport sans avoir à retirer les dents. (Crédit: Fella)

Un essieu réglable en hauteur

Les andaineurs à 4 toupies Fella Juras 12545 et 12545 Pro disposent d’une largeur de travail réglable hydrauliquement jusqu’à 12,50m. Pour une conduite en toute sécurité sur route, cette gamme reçoit un essieu voie large pour gagner en stabilité. Aujourd’hui, ils disposent d’un essieu réglable en hauteur hydrauliquement. Il permet, dans sa position basse, une hauteur au transport inférieure à 4m sans avoir à démonter les dents. La version Pro est équipée d’un dispositif de sécurité hydraulique pour le transport.

Enfin, à lire également:

Gyro-andaineurs: tout est dans les réglages.

Un andaineur à tapis pour conduite en poste inversé.

Stirmot: un andaineur entre la presse et le tracteur.