Vu sur les réseaux sociaux #4: du poisson d’avril et du bricolage!

Cette semaine, notre sélection des réseaux sociaux ne pouvait pas passer à côté des fameux poissons d'avril de certains constructeurs. Mais nous avons aussi à faire à des bricoleurs qui créent des machines uniques en tout point de vue.

Et voici la sélection Entraid' n°4 des réseaux sociaux de la semaine.

Et voici notre nouvelle sélection des actus vues sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, on peut dire qu’avec le 1er avril, on a pu voir de tout et n’importe quoi… Enfin surtout n’importe quoi. Mais quand on aime on ne compte pas! Surtout si ça donne des créations originales comme une bétaillère JCB à découvrir un peu plus bas.

Kubota et son monster truck(-teur)

C’est bien évidemment sur ses réseaux sociaux et ici sur Facebook que le constructeur japonais Kubota a participé au premier jour d’avril. Et le fabricant nippon s’est lancé dans un nouveau marché: celui des monster truck avec son MX5400 géant. Il n’y pas à dire, ça a quand même de la gueule les tracteurs sous ce format là!

En parlant de poisson d’avril: Des matériels agricoles en vente sur Amazon.

La bétaillère JCB?

On ne sait pas trop comment qualifier cette machine. Est-ce une bétaillère, un camping-tractor, un minibus ? Ce dont on est sûr, c’est que la cabine approfondie sur ce JCB Fastrac en a déjà charmé plus d’un…

Deux tracteurs JD pour créer le tracteur tondeuse ultime

Et pour terminer notre sélection, c’est sur la page de Farm Show Magazine que nous nous rendons avec… du John Deere! Que voulez-vous, la communauté autour du constructeur au cerf jaune a toujours des idées pour mettre en avant leur marque favorite. En voici un exemple supplémentaire avec ce sublime tracteur tondeuse réalisé grâce à l’assemblage d’un modèle 300 à l’avant et d’un modèle 316 à l’arrière. Le tout donnant une machine aux performances optimales… Mouais.

Notre top réseaux sociaux précédent: aventure, miniature et luxure !

Entraid Vidéos

«Le collectif fait la force» et c’est le Ministre qui le dit !

Le désherbage mécanique en mode digital

Epandage de précision: difficile en zone de montagne

Semis direct: 14 outils comparés dans la Somme

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement