Bomech élargit son offre de rampes à lisier pour moderniser une tonne en service. Le modèle UP, à patins ou pendillards, travaille sur 6 à 10,50m.
L’injecteur de lisier à patins Bomech UP a été développé pour moderniser les tonnes déjà en service. Un moyen économique de réduire les émissions d’ammoniac. Il bénéficie d’un faible poids, entre 530 et 700kg, tout en offrant 6 à 10,50m de largeur de travail. Le support de rampe, de type parallélogramme, autorise des mouvements verticaux et latéraux (10° maxi) pour un suivi constant du sol.
D’autre part, un appui de 10-12 kg par élément maintient les patins au contact.
Oscillation possible de 10° et montée-descente pour suivre le sol.
Compatibilité de l’injecteur de lisier à patins Bomech UP
La fixation de l’ensemble sur le châssis peut prendre différentes formes selon la machine à équiper. La rampe reste toutefois proche de la cuve, pour ne pas la déséquilibrer. Cette rampe Bomech UP se replie à la verticale, sans dépasser 2,55m d’encombrement.
Enfin, le broyeur répartiteur Alrena prend place en hauteur. Il alimente une sortie tous les 25cm. En option : des sorties avec pendillards.
Le nouveau site d'Entraid n'est pas compatible avec le navigateur Internet Explorer. Pour un confort de lecture optimal, nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivants :
Newsletter Recevez gratuitement tous les jeudis les informations de l'agriculture de groupe et du machinisme agricole Renseignez votre email ci-dessous