La moisson 2019 vue par John Deere

John Deere apporte des améliorations à l’ensemble de sa gamme de moissonneuses-batteuses : W, T, et S. Les changements portent sur les chenilles, les réglages, les performances ou le confort.

Des chenilles plus grandes et plus robustes.

La gamme des moissonneuses-batteuses John Deere s’améliore en 2019:

  • La nouvelle génération de chenilles destinées aux moissonneuses-batteuses John Deere affiche plusieurs changements. Elles gagnent en longueur, donc en surface d’empreinte. Elles sont techniquement compatibles avec des vitesses sur route jusqu’à 40 km/h. Leur confort est meilleur et leur durée de vie, accrue.
  • Sur les S700, l’application MyOperations autorise des changements de paramétrage à distance, depuis un smartphone, une tablette ou un PC. Une confirmation en cabine demeure toutefois nécessaire.
  • Sur les W et les T, le contre-batteur bénéficie d’une section avant facile à changer, pour passer d’un type de récolte à l’autre. Sur les T, la séparation a pour sa part été améliorée. Autres nouveautés communes aux W et T: éclairage à leds en option, collecteur d‘huile.
La gamme des moissonneuses-batteuses John Deere s'améliore, contre batteur

Un élément facilement démontable.

  • Les petites W330 et W440 font l’objet d’une mise à jour: cabine plus grande, afficheur tactile, réglage pré-définis, vidange plus rapide.
  • Enfin, la gamme de coupes à tapis s’étoffe, avec l’arrivée de la 700FD Flex Draper, de type flexible (amplitude de 19 cm). Elle affiche des améliorations au niveau des pertes et du débit en colza, ainsi que de la tenue du tapis.
La gamme des moissonneuses-batteuses John Deere s'améliore, couple flexdraper

Une coupe « toutes cultures ».

Des nouveautés à retrouver à Innovagri 2018.

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement