ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Une remorque à fond poussant de 36 mètres cubes

Partager sur

Une remorque à fond poussant de 36 mètres cubes

Compatible avec tous types de produits agricoles.

Une nouvelle offre en matière de remorques à fond poussant, avec vidange à plat. La T900 de Pronar affiche une capacité de 36m3 pour 33t de PTAC.

Agripartner lance la remorque Pronar T900, d’une capacité de 36m3. Elle se vide grâce à un fond poussant, mû par un vérin qui demande 40 litres d’huile sous 200bars. Elle peut ainsi livrer sous des bâtiments ne dépassant pas 3,55m de hauteur.

Avec l’accroissement des capacités, la vidange à plat suscite de plus en plus d’intérêt. En effet, les caisses traditionnelles très longues deviennent très hautes et donc instables lors du bennage. Le constructeur polonais précise qu’elle convient à tous types de produits, du grain aux tubercules en passant par l’ensilage ou le fumier.

Pronar Agripartner remorque à fond poussant T900

Seulement 40l d’huile à exporter.

Réception 40km/h pour la remorque Pronar T900

Le véhicule affiche d’autre part un PTAC de 33t (sachant que la limite sur route est de 32t), et un poids à vide de 9,5t. Cette remorque à structure autoportante reçoit un ensemble de trois essieux dont deux suiveurs, sur lame parabolique. Elle bénéficie d’une réception européenne à 40 km/h, avec des freins double ligne pneumatiques.

Autres équipements à signaler: porte hydraulique, paroi poussante étanche, avec en option un essieu directeur forcé, des rehausses, une bâche avec enrouleur.

En complément en matière de remorque à fond poussant ou tirant: