[Sima 2019] Grande largeur et maraîchage pour Monosem

Nouveautés
semoir Monosem wingfold electrique

Le choix en électrique s'étend chez Monosem.

08/02/2019 - 06:30

Monosem annonce trois nouveautés pour le Sima 2019 : un 8 rangs repliable WingFold 100% électrique, un chariot ravitailleur en engrais et un nouvel élément semeur pour le maraîchage.

Partagez cet article: [Sima 2019] Grande largeur et maraîchage pour Monosem

Le semoir monograine Monosem WingFold 8 rangs électrique (photo ci-dessus) reçoit des éléments Monoshox NX ME. la distribution des grains est électrique, comme le fertiliseur et le microgranulateur. Cette technologie ouvre la voie aux coupures de rangs et à la modulation, sachant que ce semoir est certifié Isobus pour ces tâches par l’AEF.

Engrais

Le chariot de ravitaillement « Cart » CT 3500 est doté d’un relevage de 4 t lui permettant de porter un semoir monograine jusqu’à 12 rangs à 75 ou 80 cm, et 16 rangs à 37,5 cm. Homologué route, il est équipé de pneus larges ou jumelé, dans un gabarit de 3 m. Capacité : 3500 l, double distribution électrique, attelage par anneau ou boule.

semoir Monosem CT 3500

3500 l d’engrais à disposition.

Légumes

Enfin, l’élément semeur MS version V apporte une solution nouvelle aux maraîchers. Il associe un enterrage à socs, à des doubles disques ouvreurs, afin de passer dans les débris végétaux. Montage balancier, avec roues avant sur le côté des disques, et roues de fermeture à l’arrière.

 

semoir Monosem spécial maraichage

Spécial débris végétaux.

 

En complément : d’autres nouveautés du Sima 2019.

Publicité
Simple Share Buttons