Case IH : des cueilleurs 12 et 16 rangs pour les Axial-Flow

Partager sur

Case IH : des cueilleurs 12 et 16 rangs pour les Axial-Flow

Case IH lance la série de cueilleurs à maïs C500 avec 2 modèles de 12 et 16 rangs.

Case IH lance une nouvelle série de cueilleurs à maïs dont un modèle de 16 rangs qui devient le plus grand modèle de la marque en Europe.

Case IH propose une nouvelle gamme de cueilleurs à maïs C500 avec un écartement de 75 cm pour maximiser le potentiel des moissonneuses-batteuses Axial Flow. Parmi les caractéristiques affichées, des plaques épanouilleuses à double action, une vis d’alimentation de grand diamètre et un entrainement distinct pour les unités cueilleuses et les broyeurs intégrés.

12 et 16 rangs pour les cueilleurs à maïs Case IH C500

Deux modèles de 12 et 16 rangs pour la série de cueilleurs à maïs C500 Case IH

Le cueilleur Case IH à 16 rangs pour un écartement entre rangs de 75 cm maximise le potentiel des moissonneuses-batteuses Axial Flow

La nouvelle gamme de cueilleurs à maïs Case IH C500 s’adapte à toutes les séries de moissonneuses-batteuses Axial Flow. En plus du cueilleur C512-75 de 12 rangs avec un espacement de 75 cm, Case IH présente le premier cueilleur 16 rangs pour l’Europe.

Avec un espacement de 75 cm, il permet d’optimiser les performances des dernières moissonneuses-batteuses de la série AF. Parmi les avantages mis en avant, le poids de l’ensemble du cueilleur serait réduit. De plus, il bénéficie de procédures de maintenance simplifiées, ce qui garantit une productivité accrue.

Des cueilleurs avec système de surveillance

Les cueilleurs C500 reçoivent de nouvelles plaques épanouilleuses à double action. Elles se règlent hydrauliquement depuis la cabine. Les deux nouveaux cueilleurs disposent d’une vis d’alimentation dont le diamètre atteint 60 cm avec un pas de 62,5 cm. Une double transmission permet un entrainement séparé du cueilleur et des broyeurs intégrés.

De plus, la gamme de cueilleurs C500 reçoit un système de surveillance avancé. Ce dernier dispose de capteurs sur la barre d’outils principale qui détectent l’activation des sécurités des broyeurs et des unités cueilleuses. Lorsqu’une sécurité se déclenche, le chauffeur reçoit directement une alerte en cabine.

Pour plus d’informations, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com

CADEAU PREMIUM DE BIENVENUE

Profitez-en !
Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer