Plus de choix parmi les désileuses automotrices

Le choix des modèles s’élargit au sein des désileuses automotrices Kuhn, selon les besoins en volume de cuve, puissance moteur et déplacements.

SPW Power, une version allégée de la SPW Intense.

Kuhn rajeunit ses désileuses automotrices SPV, à simple vis, et complète l’offre SPW, à double vis. La SPV accueille désormais un moteur en stage V, de 160 ch, à régime variable. C’était précédemment un 170 ch à régime fixe. Les finitions Access et Power sont homologuées à 25km/h sur route, tandis que la version Intense l’est à 40km/h.

Pour le reste, pas de changement sur les désileuses automotrices Kuhn SPV: 4 roues directrices, pilotage par monolevier, cabine Visiospace, etc. La machine bénéficie pour 5 ans de la télémétrie Kuhn Connect. Cette fonction ouvre sur un suivi détaillé de l’activité par l’utilisateur, autant qu’une surveillance à distance par le concessionnaire.

A voir au Space et au Sommet de l’Elevage.

désileuse automotrice Kuhn SPV stage V

Un nouveau moteur pour les SPV.

1 ou 2 vis de mélange

La gamme SPW s’enrichit pour sa part d’une version Power, pour ceux qui recherchent du volume sans avoir l’usage des modèles Intense. Le moteur est moins puissant, 167ch, en stage V, au lieu de 225ch. L’architecture reprend celle des SPV, la cuve prenant place entre les deux essieux. Volume disponible : 18, 19, 21 et 22m3 sans dépasser 3m de hauteur. La fraise dispose de 120ch et d’une descente régulée. Moteur placé à l’avant, 2 roues motrices, 4 roues directrices, homologation routière à 25km/h. Le Kuhn Connect fait là aussi partie du standard. La SPW Power sera disponible à partir de 2022 mais visible également lors des salons de rentrée.

A lire en complément:

Entraid Vidéos

Que nous réserve Amazone pour Agritechnica?

Zworld: tout pour la récolte en décomposé

Une faucheuse andaineuse homologuée route

SAMI 4.0, le robot québécois qui cueille les brocolis

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement