Entraid lance son site de rencontre!

Avec une ligne éditoriale qui mixe les Hommes et les machines, Entraid franchit un nouveau cap dans sa digitalisation en lançant un site de rencontre.

Pour Entraid, ce nouveau service c'est un peu comme un site de rencontre. Objectif permettre aux candidats et aux employeurs de se rencontrer. Crédit Adobestock

Vous y avez cru ??? Mais non, c’est un site de rencontre « professionnel ». Un espace dédié pour mettre en relation des Hommes et des entreprises. C’est notre site de rencontre à nous 🙂 Plus sérieusement, les services d’Entraid sur l’emploi s’enrichissent avec la mise en ligne de toutes les offres d’emploi ainsi que de tous les profils des candidats présents sur le site d’annonces de l’Anefa. Ce service vient compléter le volet éditorial du média sur cette thématique.

Découvrez l’espace
Entraid Emploi 

Entraid Emploi Agricole

Entraid Emploi Agricole

Employé, employeur du secteur agricole, cet espace vous est dédié. En effet, tout l’emploi agricole est sur Entraid. Ainsi, que vous soyez en recherche active d’un emploi dans le secteur agricole, dans une exploitation, une cuma, ou que vous ayez besoin de recruter un salarié agricole pour la réalisation de vos travaux cet espace consacré à l’emploi est pour vous. En outre, le média Entraid met à votre disposition l’ensemble des offres et des candidatures diffusées sur le site de l’Anefa. Vous pouvez toutes les consulter et prendre contact avec les Anefa en région.

Tout l’emploi agricole est sur Entraid

Par ailleurs, en plus de ce service, Entraid vous propose toutes les semaines une sélection d’articles, de conseils et d’astuces pour négocier au mieux ses contrats, s’informer sur la réglementation en vigueur, préparer ses entretiens et motiver ses troupes.

Entraid c’est le média des employeurs, des salariés sans distinction parce qu’un salarié bien recruté, suivi et orienté c’est un patron satisfait. Et l’inverse est tout aussi vrai ! N’en doutez pas.

10.000 offres

Emploi agricole anefa bourse de l'emploi

Environ 10.000 offres d’emplois sont accessibles dès aujourd’hui sur le site Entraid.com. En partenariat avec l’Anefa.

Ensuite, Entraid a pour ambition d’être la référence des employeurs agricoles, mais aussi des salariés. Découvrez tous les contenus concernant l’emploi agricole sur entraid.com: https://www.entraid.com/organisation-et-management.

Enfin, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter, toutes les semaines une partie des contenus sont directement consacrée au management, à la réglementation et aux conseils sur l’emploi: Inscription à la Newsletter Entraid.

Choisir son emploi agricole

Vous cherchez actuellement un emploi dans le secteur agricole, cet espace vous est dédié.
==> Je postule 

L’ensemble des offres proposées par les employeurs agricoles et diffusées sur l’espace l’Emploi agricole sont issues de la bourse de l’emploi de l’Anefa.

Choisir son salarié agricole

Vous êtes à la recherche du candidat idéal pour vos travaux agricoles?
==> Je consulte 

En outre, les candidatures qui sont présentes sur le site sont issues de la bourse de l’emploi de l’Anefa.

L’agriculture recrute

Une des missions principales de l’Anefa est de promouvoir l’emploi agricole. Mais aussi d’informer sur les besoins en recrutement des salariés agricoles. Elle le fait à travers son site de mise en relation entre employeurs et salariés.

En 2020, le site l’agriculture recrute a compté 9.788 offres d’emplois pour 35.716 postes, 39.884 profils candidats actifs. Finalement il a permis la mise en relation de 46.782 professionnels.

A lire également:

Aides à l’emploi 2021: décryptage des annonces de Jean Castex.

Couvre-feu: comment gérer les salariés travaillant après 19h?

Convention collective employeur et salarié agricole: ce qui change.

Entraid Vidéos

5 choses à ne plus faire au volant du tracteur

Autocollants « Angles Morts » : obligatoires dans l’agricole ?

4 astuces faciles en termes de reconnaissance

Fidélité à une marque de tracteur : qui est le champion ?

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement